Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1..... A vos pommes !
3...2...1..... A vos pommes !
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2022

"Ma Grande"

16ans

Oui oui ! je te l'ai promis, juste un tout petit article, pas plus.
Je vais tenir ma promesse.

Laisse-moi simplement te dire ici, ce soir, combien je t'aime  :-)  (je peux ?)
Toi, la première des premières ! La première d'une longue série de p'tits boulets ! 
C'est pour Toi et personne d'autre que j'ai dis OUI les yeux fermés par un beau jour de Printemps 2007

Tu n'as plus rien d'une enfant et il va bien falloir que je m'y fasse...
Te voilà au volant, tu parles du BAC qui t'attend puis de tes futures études...
Moi je pense encore au temps où pour ton anniversaire j'allais vider les rayons de Légo Friends....

Tu es devenue une si belle personne ma chérie...
Une grande soeur attentionnée,
une fille modèle (fais gaffe Sev, t'as pas l'droit de contredire, t'es chez moi là)
une filleule douce et merveilleuse...

File ma belle...
Fais ta Vie comme tu l'entends...
Moi je reste pas loin derrière ;-)

16ans

JOYEUX 16 ANS MA NENETTE

Je t'aime 

 

 

(ça va comme ça ?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste ce qu’il faut 😙🥰 la jeune fille est ravie 😅<br /> <br /> Et oui, je valide la fille modèle ❤️ Mon grand bébé de 16 ans!
Répondre
J
Oui ça va comme ça 😛
Répondre
V
JUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAANNNNNH
Répondre
M
J’attendais le post !!!!!😂 ça va, c’est soft 😅 on va voir sa réaction !
Répondre
Publicité