Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1..... A vos pommes !
3...2...1..... A vos pommes !
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2022

Faux départ, on y retourne !

7ans zelie

zouzouille7ans1 zouzouille7ans0

zouzouille7ans2

 

Une année et demie sans rien poster ici......la honte dis ! 
Alors hop hop hop.... je me rattrape ! 

Et pour cette reprise estivale, quoi de mieux qu'un petit post sur cette fabuleuse petite personne qui vient tout juste de souffler sa 7ème bougie...? hein ?

Ma Zouzouille...
C'est le grand plongeon dans ta 8ème année. T'y vas avec ta tenue de sirène et en te pinçant le nez mais t'y vas en courant et sans bouée.
T'as 7 ans, l'âge de raison. Tu n'es plus la toute petite fille encore jouflue et tes expressions de préado se dessinent dejà par moment.
T'es la p'tite soeur la plus chouette du monde selon les dires de ta grande soeur et de ton grand frère.

J'aime tes goûts complètement éclectiques en matière de fringues et de musiques, le fait que tu sois capable de manger encore de ton plat après ton dessert, tes choix de prénoms pour les p'tites bestioles que tu ramasses, ton impudeur la plus totale quand tu déboules à la plage, le fait que tu puisses écouter 20 fois la même chanson , les fossettes que tu as depuis tes premiers mois, la toute petite voix que tu prends quand tu joues avec tes poupées, le fait que tu pourrais manger 14 fois des pâtes dans la semaine, tes FaceTimes tôt le matin, les photos de tout et n'importe quoi que tu m'envoies, le fait qu'à ton réveil le matin tu me tapes la discute comme si ça faisait 2 heures qu'on parlait, l'interêt que tu portes pour les autres, tes discussions d'adulte sur le muret, ton amour pour la nature, pour la vie, la conjugaison de certains de tes verbes, la tête que tu fais quand tu te mouches, être dans ta vie tout simplement...

 

Je pourrais te dire je t'aime toutes les 7 secondes pendant 7 ans que ça ne représenterait même pas 1/8 de ce que je ressens pour toi.

 

Joyeux anniversaire Little Manouche de mon coeur

Marraine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me manquez déjà 😿
Répondre
J
Ou comment ponctuer une déjà bien belle journée 😘❤️
Répondre
S
Et moi j’aime la voir si bien entourée 🥰🥰🥰🥰🥰 ma toute petite entourée et bouffée d’amour de partout… pas étonnant qu’elle grandisse si joliment ma poupée …<br /> <br /> Je t’aime toi aussi, filleule de mon cœur ❤️ 😉
Répondre
V
Et les goûts musicaux ils donnent quoi en ce moment ?😂
Répondre
M
Je ne sais pas si Zélou versera sa larme en lisant son article mais moi en attendant j'ai sorti le mouchoir ! (le dis pas à Sev j'ai piqué sa serviette en papier !) Oui une magnifique personne notre Zélou.....
Répondre
Publicité