Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1..... A vos pommes !
3...2...1..... A vos pommes !
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2023

Jeanne

Jeanne 24mars23

Quelques fois, la Vie se prend les pieds dans le tapis. Elle s'ingénie à te faire tomber, à te montrer le vide, à t'envoyer les ombres qui mille fois pourraient t'y faire sombrer. Mais Toi, l'intranquilité tu connais, alors plus les jours passent et plus tu sens que c'est une évidence. Gagner le combat et sentir une paix presque tentaculaire, une paix comme tu n'en avais jamais croisé avant.
C'est comme ça, tu ne tomberas pas. Parce que tu découvres encore des forces que tu ignorais. Ce goût pour l'instant qui s'installe doucement, puissant, plus fort que tous tes plans. Ta force et tes peurs. L'invincible battement. 

 

Alors, à ton verre d'eau glaçée, et à toutes nos bulles futures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La plus belle 🥰 laisse-toi bichonner par ta grande ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> 💪🏻 On t’envoie toutes nos ondes positives à nous 4 !
Répondre
V
Allez Jeanette, comme j’ai dit à ma face de 🍑 à une certaine époque : « ce qui est bien c’est que cette nuit tu degueuleras une heure de moins » 😎
Répondre
M
Je t’assure Jeanne que cette coupe raccourcie te va à merveille quoi que tu en penses…. Tu rajeunis même ! <br /> <br /> On t’aime fort 💪🏻 Ma bande de Warriors…..❤️❤️❤️
Répondre
J
Tout le monde devrait avoir près de lui un entourage tel que le mien pour traverser les épreuves…❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
Publicité