Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1..... A vos pommes !
3...2...1..... A vos pommes !
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2023

En attendant Noël

Fo

Ne passer un moment rien qu'avec cette toute petite personne...  Le temps d'une petite sieste en tête à tête, profiter d'elle, de ses bouclettes qui se dessinent et de ses joues à bisous.   Ma Fau', mon "Clap de fin", la p'tite dernière de mon merveilleux troupeau, la cerise sur mon si joli gâteau...   Une année et demi de toi, déjà...  Il y a encore de la timidité entre nous deux, une certaine retenue, on apprend à se connaitre toutes les deux,  et c'est si bon finalement...de le prendre, ce temps là...
Notre Histoire démarre à peine, on a bien le temps, non ? 
Comme chaque année à cette même période, tous vous retrouver pour savourer ce moment de Fête.   Comme chaque année à cette même période, être si reconnaissante de vous avoir dans ma vie.   Je le sais, cette année encore les heures vont défiler bien trop vite pour que j'ai le temps de prendre un tout petit moment avec chacun de vous,   alors ce que je peux prendre, je le prends. 

Dans quelques heures à peine, l'effervecence va gagner du terrain au rez-de-chaussée...
Dans quelques heures à peine, l'excitation contaminera tout le monde...
Dans quelques heures à peine, nous serons tous là, sous le même toît...

Mais pour le moment, il y a toi, ma Fau'....

 

Noël, tu peux arriver, nous sommes prêts.
Et moi, je vous aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
🥰❤️❤️❤️❤️❤️ de l’amour de l’amour de l’amour !!!!!!!
Répondre
Publicité