Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3...2...1..... A vos pommes !
3...2...1..... A vos pommes !
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2022

Lever les yeux au ciel

 13-14aout22-1 13-14aout22-0

 

Hier soir nous sommes allés terminer notre journée à l'Observatoire pour y contempler les étoiles filantes, notre petit rituel chaque été !
Eux ont adoré et moi, en attendant la nuit tomber, j'ai eu le temps de cuver mes 2 verres de rosé. C'est donc un Perfect. 
Aujourd'hui on continue à garder les yeux en l'air histoire de profiter de ce splendide ciel orageux nous offrant un magnifique contraste avec les champs cramés ! 
Encore une semaine magique passée tous ensemble, marraines, parrains, filleul(e)s, cousins, cousines, oncles, tantes...
une de plus au compteur, vivement la prochaine ! 
Mais pour le moment, il est déjà temps de refermer la valise et de boire un ultime verre de rosé avant de remonter dans le train...
Toutes les bonnes choses ont une fin et la reprise n'a jamais été aussi proche.......

Au boulot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit com de bon matin ☕️<br /> <br /> Les photos sont sublimes ! 🌩 oui, vivement la prochaine ! Mais en attendant , va falloir retourner bosser un peu 😒<br /> <br /> <br /> <br /> Clem et Faustine vous passent le bonjour (de bon matin aussi ces deux là!!!)
Répondre
J
Bonne reprise à toi ma poulette ❤️
Répondre
S
Ça y est me re voilà toute seule 😩<br /> <br /> Quelle semaine!🥰🥳 allez vivement Noël maintenant! 🎄🥂
Répondre
M
Ça passe trop vite les congés ! 😅 on peut recommencer ? On était pas prêts !!!!!!<br /> <br /> Ce ciel noir 😮 c’est beau hein ! Mais y a bien que vous 3 pour aimer ça 😂<br /> <br /> Bon retour ma belle sœur préférée 😻 (si tu trouves, Livio a oublié son manga à l’étage apparemment ) 😑<br /> <br /> Bibiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité